PlanèteGraphTech Index du Forum
PlanèteGraphTech
.:Bienvenue sur PlanèteGraphTech forum de graphisme,cinema et discussion:.

PlanèteGraphTech Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Les Nouvelles  

[Résultat][Battle Collectif 7] "i have a dream"

[Résultat][duel] Cathynou VS Slytom

Bienvenue Invité
Fan de graphisme ou bien simple visiteur, venez ici pour apprendre, vous am√©liorer ou bien simplement pour voir ce qu‚Äôil se passe et peut √™tre prendre go√Ľt pour le graphisme.
N’hésitez pas à vous inscrire, nous pourrons alors vous rendre service.
Que vous soyez novice, expert, ou bien que vous ne connaissiez rien au graphisme, vous êtes tous les bienvenus !

Amusez-vous et bon graph’ !

[Demande] Webdesign thème Paradis pour team CoD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PlanèteGraphTech Index du Forum -> Graphisme -> Demande de création
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hero
Habituée
Habituée

Masculin
point graphisme: 4
Moyenne de points: 0,02

MessagePost√© le: Jeu 30 Ao√Ľ - 10:09 (2012)¬†¬† ¬†Sujet du message: [Demande] Webdesign th√®me Paradis pour team CoD R√©pondre en citant

Hello! Après plus d'un ans que je viens plus au site, je compte y participer plus souvent au activité du forum :) .

\\ BASE DE LA COMMANDE //

Type d'image (Kit avatar/signature / Kit logo/bannière / Header / Footer / Background / Montage photo ...) : Webdesign
Description globale : Le nom de ma team Call of Duty est ParadiZ, donc, je voudrais que tout le forum sois au th√®me de Paradis et bien s√Ľr un peu au th√®me Call of Duty.
Dimensions (...x... pixels) : Aux choix (Beaucoup de dimensions).
Couleurs : Des couleurs qui fais penser le Paradis. (Pour moi, c'est le bleu ciel, le blanc, le vert ...)
Polices : Je vous laisse la carte blanche.

--------------------------------------------------------------------------------------------------

\\ LES IMAGES √Ä INS√ČRER //

Liens de tous les fichiers images à insérer : Il y a énormément d'image qui va falloir pour mon forum, dite moi se que vous voulez commencer et je vous passerez l'image ou sinon, je vous laisse la carte blanche de choisir les images.

--------------------------------------------------------------------------------------------------

\\ LA DESCRIPTION // :

Mon souhait : Comme j'avais dis dans la description global, le nom de ma team s'appelle "ParadiZ", et se que j'avais penser, c'est de faire "graphiquement" tout mon forum sur le thème de Paradis, pour moi, le paradis me fais penser a des nuage blanches et un magnifique ciel bleu ou sinon, vous pourriez donnez vos idées. J'ai aussi un serveur Minecraft avec le même nom que ma team, mais, j'ai pas encore le site, je ferais ma 2ème demande quand le forum de ma team sera terminer (Graphiquement).

Effets désirés : Je voudrais un effets Paradis (Si as existe :D ).

Des modèles ? Des exemples ? (facultatif) : Aucun.

Cordialement et Amicalement
iHeroWay

P.S: Le forum c'est un Xooit, comme le votre  :) .

MSN
Publicité

MessagePost√© le: Jeu 30 Ao√Ľ - 10:09 (2012)¬†¬† ¬†Sujet du message: Publicit√©

PublicitéSupprimer les publicités ?
tech-men
Administrateur
Administrateur

Masculin
point graphisme: 373
logiciels utilisé: photoshop
Moyenne de points: 0,05

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 22:57 (2012)    Sujet du message: [Demande] Webdesign thème Paradis pour team CoD Répondre en citant

Salut je viens de lire ta commande... Dans l'essemble c'est quand même super vague, de plus s'il sagit d'un forum xooit, se sont des images a modifier donc il faut la dimmensions de ses dernière.. tu vois se que je veut dire?

Amicalement
tech-men

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:01 (2017)    Sujet du message: [Demande] Webdesign thème Paradis pour team CoD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PlanèteGraphTech Index du Forum -> Graphisme -> Demande de création Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation