PlanèteGraphTech Index du Forum
PlanèteGraphTech
.:Bienvenue sur PlanèteGraphTech forum de graphisme,cinema et discussion:.

PlanèteGraphTech Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Les Nouvelles  

[Résultat][Battle Collectif 7] "i have a dream"

[Résultat][duel] Cathynou VS Slytom

Bienvenue Invité
Fan de graphisme ou bien simple visiteur, venez ici pour apprendre, vous am√©liorer ou bien simplement pour voir ce qu‚Äôil se passe et peut √™tre prendre go√Ľt pour le graphisme.
N’hésitez pas à vous inscrire, nous pourrons alors vous rendre service.
Que vous soyez novice, expert, ou bien que vous ne connaissiez rien au graphisme, vous êtes tous les bienvenus !

Amusez-vous et bon graph’ !

Création

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PlanèteGraphTech Index du Forum -> Graphisme -> Demande de création
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Terchal
Touriste
Touriste

Masculin
point graphisme: 2
logiciels utilisé: photoshop
Navigateur web:: chrome
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 18:41 (2013)    Sujet du message: Création Répondre en citant

Bonjour, je voudrais une bannière si c'est bien sa :p  pour mettre sur twitch tv en avatar mais sa apparaitra aussi sur ma chaine quand je serais offline
je voudrais comme base sur cette image http://i81.servimg.com/u/f81/18/09/94/95/smite_12.jpg si possible ne prendre que le personnage ^^

Dimension de 400 x 400

En fond j'aimerais des flammes qui prennent tout l’arrière plan.
j'aimerais que le personnage soit centré sur l'image

A sa gauche je voudrais comme texte "I come back soon" , a sa droite je voudrais "Je reviens bient√īt" ¬†et en haut centr√© je voudrais mon pseudo "Terchal"
si possible avec une écriture qui dégouline un peu comme du sang :p

Le texte doit etre visible, (éviter quand même le jaune,rose ou marron) j'aimerais en rouge ou noir si l'écriture et visible s'il vous plait.

Merci d'avance pour le travail fourni si toutefois le projet reste faisable ^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 18:41 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PlanèteGraphTech Index du Forum -> Graphisme -> Demande de création Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation