PlanèteGraphTech Index du Forum
PlanèteGraphTech
.:Bienvenue sur PlanèteGraphTech forum de graphisme,cinema et discussion:.

PlanèteGraphTech Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Les Nouvelles  

[Résultat][Battle Collectif 7] "i have a dream"

[Résultat][duel] Cathynou VS Slytom

Bienvenue Invité
Fan de graphisme ou bien simple visiteur, venez ici pour apprendre, vous am√©liorer ou bien simplement pour voir ce qu‚Äôil se passe et peut √™tre prendre go√Ľt pour le graphisme.
N’hésitez pas à vous inscrire, nous pourrons alors vous rendre service.
Que vous soyez novice, expert, ou bien que vous ne connaissiez rien au graphisme, vous êtes tous les bienvenus !

Amusez-vous et bon graph’ !

Les chroniques de Buffy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PlanèteGraphTech Index du Forum -> Détente -> Cinema -> Séries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mickael J
Débutant
Débutant

Masculin Scorpion (23oct-21nov) Ťõá Serpent
point graphisme: 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 13:06 (2012)    Sujet du message: Les chroniques de Buffy Répondre en citant

Puisque The Avengers de Joss Whedon va bien t√īt sortir, je c√©l√®bre l‚Äôoccasion en chroniquant l‚ÄôŇďuvre la plus c√©l√®bre et importante de sa carri√®re : "Buffy contre les vampires", une s√©rie qui chamboula le monde de la fiction tv, avec ma nouvelle s√©rie de critique : Les Chroniques de Buffy.

http://www.voxmakers.fr/?p=187

Attendez-vous à une série de résumés et de critiques de chaque saisons de cette série et ainsi vous remémorer ses meilleurs moments.

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 13:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PlanèteGraphTech Index du Forum -> Détente -> Cinema -> Séries Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation